fbpx

Conférence sur la souffrance des dirigeants au RESTEV

07 Déc Conférence sur la souffrance des dirigeants au RESTEV

Lors de l’assemblée générale ordinaire du RESTEV, Anne-Claude JARDIN, associée au cabinet Maâtura a présenté une conférence sur un sujet généralement peu abordé, la souffrance des dirigeants.

image de promotion de l'assemblée générale ordinaire du restev

La crise sanitaire du Covid-19 a entrainé des conséquences brutales, violentes et complexes auprès de nombreuses entreprises. Depuis le 17 mars dernier, le dirigeant doit affronter de nombreuses difficultés, qu’elles soient économique, financière, juridique, sociale avec, entre autres, la responsabilité de non-contamination sur le lieu de travail…

Il s’agit d’une charge mentale inestimable. Alors même que c’est la période où le dirigeant doit faire preuve de clairvoyance, d’assurance, de sérénité pour continuer, rebondit et ne pas abandonner.

Différents exemples ont été présentés, et il est possible d’y voir des points communs qui prouvent qu’il existe des signaux avant-coureurs. L’important est de savoir les détecter et de les prendre en compte avant que la difficulté s’installe durablement.

Maâtura vous accompagne d’une part dans la détection de ces signaux faibles et dans les cas de prise en compte tardive, Maâtura a développé avec le réseau RRH une cellule d’écoute pour les dirigeants et les managers.

[/vc_column][/vc_row]

Vous souhaitez plus de renseignements ? Un accompagnement ?

Contactez-nous :

Anne-Claude JARDIN, animatrice des Richesses humaines

jardin@maatura.fr

06 36 44 75 85



ContentBottom – Recrutement
ContentBottom – tribu maatura
Carré Logo Maâtura

Suivez-nous sur les réseaux

ContentBottom – footernav

La Tribu Maâtura est certifiée Qualiopi et vous assure des formations de qualité.

qualiopi certification