Destination “Expérience Client”

Mettez-vous à la place de vos clients afin de comprendre leurs attentes et mieux y répondre.
Ce parcours concerne toutes les équipes de vente sédentaires et d’une manière générale toutes les personnes au contact du client, en face à face ou par téléphone.

Objectifs

Renforcer l'image de l'entreprise

Augmenter la satisfaction client

Développer le taux de recommandation

Et concrètement, comment ça se passe ?

Un parcours (contenu et durée) construit sur-mesure pour répondre à vos besoins

Une alternance entre des journées présentielles et du e-learning

Une pédagogie participative prenant en compte le vécu des participants

Des ateliers de mises en pratiques simulées ou en situations réelles

Exemple de thématiques possibles

  • Le merchandising
  • L’accueil des clients
  • La compréhension des types de personnalité (système des couleurs Insights Discovery)
  • La gestion des insatisfactions
  • La découverte des besoins
  • L’argumentation et le traitement des objections
  • La négociation, la défense du prix et la conclusion
  • La relation client au téléphone ou en point de vente
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