Destination “Prospect”

Apportez à vos commerciaux terrain les pratiques indispensables à la conquête de nouveaux clients.
Ce parcours peut s’adapter à tous vos commerciaux quel que soit leur niveau : débutant, intermédiaire, confirmé.

Objectifs

Développer votre chiffre d'affaire

Conquérir de nouveaux marchés

Pérenniser l'action de prospection

Et concrètement, comment ça se passe ?

Un parcours (contenu et durée) construit sur-mesure pour répondre à vos besoins

Une alternance entre des journées présentielles et du e-learning

Une pédagogie participative prenant en compte le vécu des participants

Des ateliers de mises en pratiques simulées ou en situations réelles

Exemple de thématiques possibles

  • La construction du plan de prospection
  • La prise de rendez-vous par téléphone
  • La maitrise de la démarche de prospection
  • La compréhension des types de personnalité (système des couleurs Insights Discovery)
  • Le suivi du prospect jusqu’à sa première commande
  • L’organisation et la planification de son activité
  • L’appropriation des outils de prospection de l’entreprise
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