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Se comprendre et comprendre ses clients pour mieux vendre avec Insights®

Quel type de vendeur ou vendeuse êtes-vous ? Connaissez-vous toujours bien vos interlocuteurs dans une vente ?  Et quel seraient vos résultats si c’était le cas ? Sachez écouter, observer et comprendre pour développer votre influence commerciale.

OBJECTIFS DE LA FORMATION

Améliorer son efficacité commerciale grâce à une meilleure compréhension de sa personnalité et de la personnalité de ses clients :

  • Comprendre ses modes de fonctionnement spontanés

  • Identifier son style de vente, ses points forts et ses zones d’inconfort

  • Adapter sa communication à la personnalité de ses clients

QUI EST CONCERNÉ ?

Vendeurs, commerciaux et technico-commerciaux terrain, consultants, managers commerciaux, chefs d'entreprise

PROGRAMME

MÉTHODES PÉDAGOGIQUES :

  • Apports de connaissances

  • Mises en situation concrètes des participants dans le contexte de leur entreprise

PRÉ-REQUIS

Cette formation ne nécessite pas de pré-requis.

Évaluation

  • Autoévaluation du stagiaire

  • Evaluation de la satisfaction à chaud et à froid

  • Evaluation des acquis en fin de parcours.

MODALITÉS D’INSCRIPTION :

Sur demande

*Groupe de 8 personnes, sans profil de personnalité

Informations

Durée :  2 jours (14h)
Tarif :  À partir de 180€ HT / stagiaire / jour*
Lieu :  Présentiel
Avis :  4,76 (48 avis)
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